Safaris à la Carte

Vaste d’environ 824000 km² avec une telle unique et diverse beauté naturelle, la Namibie a des sites innumérables  qui méritent votre visite et qui ne peuvent pas être couvert juste dans quelques semaines.

A part les départs réguliers, nous fournissons également des services à la carte pour des circuits de safaris et randonnées à compte propre. Cet arrangement vous donnera une expérience inoubliable pour visiter la Namibie et L’Afrique Australe à votre propre rythme, en un safari orienté ou randonnée à compte propre.

Ces genres de safaris peuvent être opérationnels durant toute l’année. Nous exigerons de votre part, les dates de début et de fin, votre budget et vos préférences en ce qui concerne les sites que vous souhaitez visiter et également le genre de logement. Une fois que nous avons toute l’information ci-dessus, nous vous fournirons un devis correspondant à l’itinéraire qui sera mieux adaptée à votre situation.

Les safaris à la carte peuvent varier entre des activités comme des marches dans les montagnes Naukluft, des marches avec les Himbas et Topnaars ou dans le Désert du Namib, et des petits groupes d’amis ou en famille qui voudront faire des vols ou des safaris en voiture autour de la région. Dites-nous ce que vous voulez et nous ferons le reste.

Nous pouvons également organiser pour vous des circuits de courte durée de 3 à 4 jours ou plus, dans des places spécifiques que vous recommanderiez vous-même. Dans la plupart des cas, nous jouons le rôle de conseillers dans votre exploration de la Namibie à votre propre rythme, en fournissant une expertise au terrain et orientation sur le champ. Nous soutenons notre moto ‘’vos désirs sont des ordres’’.

Safaris à la Carte

Tailor Made Safari

Vast of about 824000 km² with such a unique and diverse natural beauty, Namibia has innumerable sites worth your visit that can not be covered just within a couple of weeks.

Beside the scheduled departures, we also provide services for private tailor-made Safaris and self-drives. This arrangement will give you an unforgettable experience to explore Namibia and Southern Africa at your own pace, either on a guided safari or self-drive.

These types of safaris can be operated all year long. We will require from you the starting and ending dates, your budget as well as your preferences in terms of the sites you would like to visit as well as the type of accommodation. Once we have all the above information, we will provide with a quote corresponding to the itinerary that better suit your circumstances.

Tailor-made safaris can range from anything like trekking in the Naukluft Mountains, trekking with the Himbas and Topnaars or in the Namib Desert, to small group of friends and family wanting to do fly-in or driving safaris around the region. Tell us what you want and we will do the rest.

We can also organize for you short tours from between 3 to 4 days or more, at specific places that you yourself will recommend. In most of the cases, we play the role of advisers in your exploring Namibia at your own pace, by providing ground expertise and field guidance. We stand by our motto: “your wish is our command”.

Tailor Made Safaris Package